Installation T5-8WTS sur T5 California

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installation T5-8WTS sur T5 California

Message par Mickos le Lun 10 Mar - 19:08

Bon voilà, je possède un T5 California Comforline (la version camping car) de 2011.
Il était ėquipė d'origine d'un autoradio RNS310.
Je l'ai remplacé par un T5-8WTS et fait installer par Technikauto installateur au demeurant très compétent.
Tout semblait bien se passer sauf que :

première déconvenue, les radars qui s'affichaient bien sur l'autoradio d'origine ne s'affichent plus sur le T5-8WTS. Après contrôle à la valise, et confirmation du SAV, il s'avère que le module CAN n'est pas compatible. C'était bien mentionné sur la doc : affichage des radars av/ar sur l'écran du poste !!! ...Il ne me reste plus qu'à monter une caméra de recul....

Deuxième déconvenue, la micro SD carte du GPS n'a pas voulu fonctionner avec l'adaptateur d'origine, (il a fallut que j'essaye 2 autres adaptateurs pour que soudainement cela se mette a marcher). question : peut on transférer le contenu sur une carte SD normale, sans passer par l'adaptateur ?

Troisième déconvenue, toujours au sujet de la carte GPS, elle est sensée couvrir l'Europe, mais ne couvre que les pays francophone et, entre autre, pas l'Allemagne ou je me trouve actuellement !

Autre question, mais qui peut peut être faire l'objet d'un autre sujet, comment mettre à jour cette carte ? Sur le site de IGo, ils proposent plusieurs marques/modèles d'autoradios mais je ne sais pas lequel donner.

A part cela le reste semble fonctionner mais le manque de documentation, digne de ce nom, se fait cruellement ressentir.
Voilà pour mes premières impressions et commentaires, j'en rajouterais au fur et à mesure ...

Mickos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installation T5-8WTS sur T5 California

Message par Admin le Mar 18 Mar - 16:35

Mickos a écrit:Bon voilà, je possède un T5 California Comforline (la version camping car) de 2011.
Il était ėquipė  d'origine d'un autoradio RNS310.
Je l'ai remplacé par un T5-8WTS et fait installer par Technikauto installateur au demeurant très compétent.
Tout semblait bien se passer sauf que :

première déconvenue, les radars qui s'affichaient bien sur l'autoradio d'origine ne s'affichent plus sur le T5-8WTS. Après contrôle à la valise, et confirmation du SAV, il s'avère que le module CAN n'est pas compatible. C'était bien mentionné sur la doc : affichage des radars av/ar sur l'écran du poste !!! ...Il ne me reste plus qu'à monter une caméra de recul....

Deuxième déconvenue, la micro SD carte du GPS n'a pas voulu fonctionner avec l'adaptateur d'origine, (il a fallut que j'essaye 2 autres adaptateurs pour que soudainement cela se mette a marcher). question :  peut on transférer le contenu sur une carte SD normale, sans passer par l'adaptateur ?

Troisième déconvenue, toujours au sujet de la carte GPS, elle est sensée couvrir l'Europe, mais ne couvre que les pays francophone et, entre autre, pas l'Allemagne ou  je me trouve actuellement !

Autre question, mais qui peut peut être faire l'objet d'un autre sujet, comment mettre à jour cette carte ? Sur le site de IGo, ils proposent plusieurs marques/modèles d'autoradios  mais je ne sais pas lequel donner.

A part cela le reste semble fonctionner mais le manque de documentation, digne de ce nom, se fait cruellement ressentir.
Voilà pour mes premières impressions et commentaires, j'en rajouterais au fur et à mesure ...

Bonjour

Les radars ne sont pas repris sur Multivan, Caravelle, California, Transporter.Sur tout le reste Oui.
Oui vous pouvez transférer le contenu de la micro Sd sur une SD. (les adaptateur se magnétise parfois et il ne fonctionne plus).

Pour les autres pays il suffit de faire une demande a infos@gps-access.fr et nous vous envoyons un lien pour télécharger les cartes il suffira ensuite de les copier coller dans le dossier Content-> MAP de la carte mémoires.

Vous pouvez contacter : gps-igo@hotmail.fr , il fournit des nouvelles cartes avec mise a jour.

Cordialement

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gps-access.forumactif.org

Message par Mickos le Mar 18 Mar - 19:07

Merci pour ces réponses.
dommage pour les radars.
pour les cartes Europe j'ai fait la demande sur le mail infos@gps-acces.fr, j'attend la réponse.

Pour la mise à jour de cartes chez igo, quelle est la marque d'autoradio que je dois indiquer sur leur site.
merci pro la réponse

Mickos

Message par Admin le Mar 18 Mar - 19:32

Mickos a écrit:Merci pour ces réponses.
dommage pour les radars.
pour les cartes Europe j'ai fait la demande sur le mail infos@gps-acces.fr, j'attend la réponse.

Pour la mise à jour de cartes chez igo, quelle est la marque d'autoradio que je dois indiquer sur leur site.
merci pro la réponse

Contacter : gps-igo@hotmail.fr il propose les MAJ (carte + point d'interet + batiment 3 D etc...) pour 37 euros contre plus de 50 euros uniquement pour les cartes chez IGO.

Cordialement

Admin
Admin

Message par Mickos le Mar 18 Mar - 21:32

Ok merci
Les mise a jour sont elles les mêmes quelque soit la marque ou le modèle d'autoradios ?
Merci

Mickos

Message par Admin le Jeu 20 Mar - 22:25

Mickos a écrit:Ok merci
Les mise a jour sont elles les mêmes quelque soit la marque ou le modèle d'autoradios ?
Merci

Bonjour

Oui ce sont les même pour tous nos autoradios.
Le principal est que les mises à jour soit compatible avec le logiciel IGO peut importe la version et peut importe igo android igo iPhone IGO win CE etc.....

Cordialement

Admin
Admin

Message par Mickos le Jeu 20 Mar - 23:47

Merci pour la réponse
Cdlt

Mickos