Léger problème mécanique du poste reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léger problème mécanique du poste reçu

Message par AudiTT34 le Jeu 12 Mar - 16:12

Bonjour,

Je viens de recevoir le poste GPS Android 4.4.
Très bien emballé, très joli, et très bien fini !!
Mais à ma grande surprise, les clés d'extraction ne sont pas fournies. Il serait bien de le préciser sur la page de présentation du poste. Même si, je suis d'accord, elles ne sont pas présentes sur la photo. C'est la première fois que je reçois un poste sans les clés dédiées.

Mais en regardant le mécanisme de verrouillage de plus près (les 2 plaques métalliques vissées de chaque coté du poste et comportant chacune 2 languettes métalliques), je m'aperçois que 2 fentes de la face avant du poste sur les 4 ( en regardant au travers) ne tombent pas en face de leur petite languette métallique respective qui s'arrête juste trop bas.
De plus, en essayant d'actionner à la main, je m'aperçois qu'une des 2 languettes trop basse frotte sur le châssis métallique, rendant très dur le mouvement contrairement aux 3 autres.

En gros si je place l'autoradio dans l'emplacement prévu de la voiture. Je ne pourrai jamais le retirer. ( 2 clés n'auront aucun effet)

J'ai commandé des clés d'extraction sur un site internet. Je vous ferai si vous le désirez des photos, montrant le problème mentionné.

Pouvez vous m'envoyer des nouvelles plaques de fixation aux bonnes côtes ?

Et deuxièmement, aucun schéma de cablage n'est fourni.
J'ai une camera de recul, et un système de son BOSE
Faut il connecter les fils "Reverse" ensemble ?
Faut il connecter les fils 'Amp con" ensemble ?
A quoi servent les fils "Ant" et "Illum" qui ne sont pas cablés ?

Merci par avance

Cordialement

Julien

AudiTT34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Léger problème mécanique du poste reçu

Message par Admin le Dim 26 Avr - 16:11

AudiTT34 a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir le poste GPS Android 4.4.
Très bien emballé, très joli, et très bien fini !!
Mais à ma grande surprise, les clés d'extraction ne sont pas fournies. Il serait bien de le préciser sur la page de présentation du poste. Même si, je suis d'accord, elles ne sont pas présentes sur la photo. C'est la première fois que je reçois un poste sans les clés dédiées.

Mais en regardant le mécanisme de verrouillage de plus près (les 2 plaques métalliques vissées de chaque coté du poste et comportant chacune 2 languettes métalliques), je m'aperçois que 2 fentes de la face avant du poste sur les 4 ( en regardant au travers) ne tombent pas en face de leur petite languette métallique respective qui s'arrête juste trop bas.
De plus, en essayant d'actionner à la main, je m'aperçois qu'une des 2 languettes trop basse frotte sur le châssis métallique, rendant très dur le mouvement contrairement aux 3 autres.

En gros si je place l'autoradio dans l'emplacement prévu de la voiture. Je ne pourrai jamais le retirer. ( 2 clés n'auront aucun effet)

J'ai commandé des clés d'extraction sur un site internet. Je vous ferai si vous le désirez des photos, montrant le problème mentionné.

Pouvez vous m'envoyer des nouvelles plaques de fixation aux bonnes côtes ?

Et deuxièmement, aucun schéma de cablage n'est fourni.
J'ai une camera de recul, et un système de son BOSE
Faut il connecter les fils "Reverse" ensemble ?
Faut il connecter les fils 'Amp con" ensemble ?
A quoi servent les fils "Ant" et "Illum" qui ne sont pas cablés ?

Merci par avance

Cordialement

Julien

Bonjour

- schéma caméra de recul : http://gps-access.fr/Schemas-Camera-et-Tuner
- Branchement BOSE = brancher tous les RCA MALE sur les RCA femelle fournies.
- Reverse a brancher uniquement si il y a une caméra de recul installé et si le basculement automatique vers la vidéo caméra lors du passage de la marche arrière ne se fait pas , donc dans ces 2 cas brancher les 2 fils reverse ensemble et si ça ne fonctionne pas branchez l'un des 2 fil reverse au 12 volts de l'ampoule marche arrière (récupérable au niveau de la boite a fusible).

Ne pas connecter les fil amp conn ce sont 2 12 volts accessoire qui servent a alimenter un accessoire en 12V.
Ant = 12 volts accessoire et Illumi = 12 volts rétroéclairage (ne pas brancher Illumi car il est déjà câblé via le can bus , il permet d'allumer le rétroéclairage des boutons lors de l'allumage des feux.)

Pouvez vous poster une photo de profil pour avec un clé inséré ?

Cordialement

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gps-access.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut