changer son poste d'origine pour un modèle de chez GPS-ACCESS sur BMW X5 e53

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: changer son poste d'origine pour un modèle de chez GPS-ACCESS sur BMW X5 e53

Message par cha1d le Mar 26 Aoû - 21:40

Bonjour.
Je me suis attaquer a brancher mon gps sur mon x5. La galere. Je vien juste de comprendre pourquoi j'avais plus d commande au volant. Par contre jai pas d'éclairage du poste et je sai pa fixer mon poste. Y a t il des photo svp. Help me please

cha1d

Revenir en haut Aller en bas

Re: changer son poste d'origine pour un modèle de chez GPS-ACCESS sur BMW X5 e53

Message par Admin le Jeu 11 Sep - 17:00

Bonjour

lien câblage pour le rétroéclairage : http://gps-access.forumactif.org/t14-cablage-du-retroeclairage-des-boutons-de-l-autoradio-avec-rallonge-17-ou-40-pin.

Pour la fixation , utiliser des vis a placo d'au moins 5 cm qui iront auto-perforer le plastique derrière les fixations du poste . En vissant il faut légèrement déporter la tête de la vis vers l'intérieur (pour la vis du coté droit il faut faire levier vers la gauche en vissant et le contraire pour l'autre coté) .

Cordialement

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gps-access.forumactif.org

Message par corsica20220 le Sam 27 Juin - 9:03

Bonjour,

Merci pour ce tuto ! Ça me rassure avant même d'entreprendre l'installation. J'ai acheté le même modèle sur internet et je vais (bientôt) l'installer avec l'aide précieuse de votre tuto.

Bravo et encore merci !

ps: je vous tiens au courant de l'avancement ou éventuellement je viendrais crier "Au Secours..."

Cordialement.

corsica20220

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut